|
KILL' EM ALL
Nettoyez à 2 les 6 niveaux infestés d'aliens excités, effectuez des missions précises, achetez des armes et des accessoires en vous connectant aux terminaux Intex.
Jouable au joystick à 2 en même temps comme en arcade, Cabal est un bon défouloir, différentes armes, grenades, décors destructibles, bonus de scores et humour.
Un petit jeu de plates-formes/kill'em all/exploration sympathique, avec en vedette la diabolique Elvira, les beaux décors font penser à Unreal et les musiques sont cool.
Un jeu vitrine qui exploite bien les capacités de l'Amiga, l'intro est longue et animée, l'animation de la belle amazone rapide, les graphismes photo réalistes de qualité.
Issue d'un comic espagnol, Lorna est une des rares héroïnes de l'Amiga, les graphismes réussis la mettent en valeur, l'animation rame un peu et la musique manque.
Adapté de l'arcade avec ses voix digitalisées de qualité, Operation Wolf est brutal et dur, les munitions sont limitées, les ennemis terrestres et aériens trop nombreux.
Un vrai jeu d'arcade sur Amiga, des personnages énormes, une animation pas si mal, des niveaux courts mais nombreux, une bonne ambiance heroic fantasy au final.
Jeu culte : explorez à 2 joueurs les 4 vastes mondes du jeu à la recherche des nods pour activer la sortie, l'argent trouvée sert à acheter/améliorer les héros et armes.
Un jeu impressionnant par la taille des sprites, l'animation fluide et les superbes graphismes dignes d'un jeu d'arcade. Difficile mais jouable, une vraie bonne surprise !!
|