Remonter

 

Le système PGM

bullet

Knights of Valour (1999).

Peu connus car non importés en Europe, les jeux du taïwanais IGS sur système PGM sont techniquement au niveau du CPS-2 de Capcom : graphismes, sons et effets spéciaux sont bons, mais manque la jauge de vie des ennemis.

Titre taïwanaisChaque guerrier a sa porpre arme

Mission 1 : libération d'otageLe premier boss est coton !

bullet

Knights of Valour Plus (1999).

Une mise à jour du jeu original, avec le double de personnages jouables, la même gestion des armes de jet, potions et magies à invoquer, les coffres, les embranchements dans les niveaux et les coups spéciaux à la Street Fighter II.

L'intro est identiqueOn a 10 personnages au choix !

bullet

Knights of Valour : Super Heroes (1999).

Jouable uniquement avec Nebula, cette deuxième update ajoute encore quelques nouveaux personnages avec leurs propres armes, un nouveau boss final très en colère, mais toujours pas de projections ni de prises au corps à corps !

L'intro montre un nouvau bossEncore des nouveaux personnages jouablesCe coup spécial de l'archer est bien pratique

bullet

Knights of Valour 2 (2000).

Le second épisode impressionne plus, avec une bonne intro qui dépote, des graphismes colorés plus fins et variés, plus d'animations dans les décors, des niveaux découpés en zones et chemins, de nombreuses et belles illustrations.

Des chevaliers à l'asiatiqueLes plans sont jolisLes personnages ont la classe

Présentations des 2 zones du stage 1

bullet

Knights of Valour 2 : Nine Dragons (2001).

Jouable uniquement avec Nebula, cet version apporte son lot de nouveautés : 3 personnages supplémentaires, de nouveaux modes de jeu dont le "boss mode" qui permet d'affronter des séries de boss à la suite, utile pour s'entraîner !

L'ultime épisode avant le numéro 3Voici les 9 dragonsLe tout nouveau boss mode