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Aarbron a été enlevé tout petit, drogué et ainsi transformé petit à petit en bête, esclave de Maletoth : le Beast Lord. En assistant au sacrifice de son père, les souvenirs de sa courte enfance refirent surface. Il reprit ainsi conscience et s'enfuit du temple maudit, en jurant de se venger de Maletoth et de ses prêtres maléfiques.
Explorez dans l'ordre : l'arbre (clé du puit), le puit (clé du château), le château (torche à l'entrée), la caverne et le cimetière pour le combat final à la nuit tombée.
Tant d'efforts pour un simple écran de félicitations...
Cette version plus facile se démarque avec des niveaux et ennemis différents et un relookage graphique qui l'éloigne du style originel.
Cette superbe version ajoute une intro et des animations bonus, des musiques de qualité CD et des graphismes fidèles à l'Amiga.
Cette version pour ordinateur japonais est une des meilleures : intro originale, animations supplémentaires inédites, graphismes recolorés et une jouabilité améliorée.
Un des jeux les plus beaux à voir et à entendre sur Amiga, mais aussi peut être le plus dur. Techniquement en avance sur son époque, aucune conversion ne l'égale.
Aarbron a retrouvé une partie de son humanité, mais il doit maintenant partir pour Kara-Moon à la recherche de la fille de sa soeur, enlevée par le Beast Lord Maletoth.
Zelek le conseiller de Maletoth est mort. Aarbron doit récupérer les 4 articles sacrés pour vaincre définitivement Maletoth, selon les dires de Rekann l'ancien.
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