Remonter

 

   

bulletFascination est un jeu d'aventure statique subjectif de type click & play, qui a fait le bonheur des détectives en herbe sur Amiga (C.V.S.1991).
bulletAlliant à merveille érotisme, humour et énigmes intéressantes, cette aventure riche en rebondissements vous tiendra excité jusqu'au bout de la nuit.
bulletLe jeu est présenté ici sous sa plus belle mouture : version PC 256 couleurs. Les captures sont maison, en utilisant DOSBox sous Windows XP.

bulletL'introduction.

Avec cette magnifique version PC on a droit à quelques images supplémentaires et même des séquences vidéos pour agrémenter l'introduction du jeu.

bulletL'enquête.

La belle Doralice enquête sur la mort mystérieuse de Fayard Nichols. Elle devra rester vigilante à chaque instant et en toutes circonstances, parfois scabreuses.

bulletLes lieux.

Tout commence à l'hôtel : une mallette, une ampoule, un réfrigérateur, des revues, un bottin, une clé de cabine, la piscine, un café, l'ami Robert de la Cafetière.

Sur la piste de Jeffrey Miller à la tête du QUL : code d'accès et carte magnétique nécessaires pour accéder au bureau, mais gare au chien de l'accueil.

Un magasin de lingerie qui cache l'entrée secrète d'un laboratoire clandestin de chirurgie esthétique. Le doc a de biens curieux ouvrages et outils dans son armoire.

L'atelier de la ravissante photographe Lou Dale est l'occasion d'essayer quelques recettes d'apprenti chimiste.

Rendez-vous au Red & Blue Club pour un entretien avec le fils de Jeffrey Miller : Kenneth. C'est le moment d'user de son charme.

Encore un passage secret à découvrir, cette fois dans la villa de Jeffrey Miller. Coquillage et perroquet unis oeil pour oeil.

Le moment des dernières révélations avant le dénouement final dans la villa Vizcaya, sur un air d'orgue au songe d'une nudité astrologique.