|
L'intro est différente, le game over est animé, des musiques techno pas mal sont présentes durant le jeu et la vitesse est augmentée.
Armé de couteaux, manipulez les leviers, les clés, les pots de céramique et récupérez la lightning bolt pour battre le centurion géant. Trouvez des gems, des calices, une bougie, une relique, armez-vous des lances et protégez-vous avec la gem face au grand dragon. Cassez les mûrs avec les masses d'armes, trouvez des gems, de la vaisselle en or et tremblez devant le minotaure à la fin du niveau. Ramenez ses objets à l'alchimiste, utilisez les hunters, récupérez un familier et surtout les haches pour affronter la mort en personne.
Une fois le défi réussi, le héros peut prétendre à sa place aux côtés des dieux de l'Olympe pour ainsi profiter éternellement de sa vie.
Comme sur Super Nintendo, on a droit à une nouvelle intro, des musiques techno et une animation plus rapide : une version fidèle même si les dégradés ont disparu...
Comme d'habitude, la plus belle de toutes avec de magnifiques dégradés exclusifs à l'Amiga, ainsi que la séquence d'introduction et la musique "Into the Wonderful" !! |