Remonter

 

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Nintendo et Rare sortent en 1994 un jeu basé sur l'architecture technique "Ultra64" qui allait devenir finalement la console de salon Nintendo 64.

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Les décors et les personnages modélisés en images de synthèse et la tonne de sons digitalisés sont stockés sur un disque dur de plus de 100 Mo.

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Avec une jouabilité classique à 6 boutons (3 punchs, 3 kicks) Killer Instinct propose des combos cultes et des fatalités comme Mortal Kombat !!

bulletLes personnages.

Au choix : 10 personnages divers et variés (humains, robots, animaux, aliens) dont les destins individuels sont tous liés à la société Ultratech qui organise ce tournoi.

bulletLes arènes de combat.

Les décors sont modélisés en images de synthèse (certains permettent une fatalité comme dans Mortal Kombat), les musiques sont rythmées et les sons digitalisés.

bulletLa suite : Killer Instinct 2 (Nintendo/Rare 1995).

Moins accrocheur que le premier, KI2 propose toujours 10 combattants, des décors 3D superbes, des musiques géniales, mais des combos différents moins jouissifs.

Présentation des combattants en trioOrchid est toujours présente ;)