Remonter

 

bullet

Un shmup Neo-Geo inédit en 3D isométrique de pure beauté. 74 MB de graphismes magnifiques et de musiques hallucinantes !!

bullet

Une jouabilité simple et efficace à 2 boutons, une difficulté extra-terrestre qui pourra en rebuter certains (checkpoints de reprise).

bullet

L'armement du vaisseau Byupo : modules de tirs, 3 smart bombs (Fire, Homing, Warp), barrière de protection (3 niveaux) et charge.

bulletLes stages.

Ambiance futuriste et musique techno pour ce premier stage aux nombreux pièges et ennemis surprenants. Le boss Turtle King a 2 gros lasers destructibles.

Les superbes décors de cette cité antique partiellement engloutie propose des ennemis aquatiques. Le boss Mah-Too-Bah envoie des bulles et ses 2 pinces.

Petit tour à la campagne avec musique jazzy pour ce stage qui fourmille d'ennemis de type insecte. Le boss, immense et magnifique, est très difficile à battre.

Désert et musique orientale pour ce stage de la mort, protégé par le boss le plus dur et stressant du jeu : ses 4 faces de plus en plus dures sont redoutables.

Ces égouts de lave sont truffés de pièges irréversibles, mais le plus dur sera d'affronter les 4 premiers boss du jeu, avant le gardien de fin : restez concentrés.

Le dernier stage, insurmontable sans armure, se déroule dans l'espace : météores et satellites ne vous laisseront aucun répit avant le terrible boss araignée !!

bulletLa fin.

Après les 6 stages surprenants de beauté et de difficulté, les efforts surhumains pour en venir à bout ne sont récompensés que par la 2ème musique du boss.

bulletLa version PlayStation.

Décors, sprites et musiques sont entièrement relookés (textures réalistes et jolis éclairages) : une version intéressante à (re)découvrir avec ses niveaux refaits à neuf.

Intro en images de synthèseBel effet de lumière pour les lasers