Remonter

 


 
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Cette série tourne sur système SPI, elle fait suite aux deux premiers Raiden (1990 et 1993) dont le second n'est toujours pas émulé correctement sous MAME.

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Aux limites basses du "manic shooter", la jouabilité à 2 boutons propose 2 types de tir (lasers et missiles) avec charge associée, des modules et des méga bombes.

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Seibu Kaihatsu est un pionnier qui développe encore des shoot'em up arcade "old school" en pure 2D, malgré l'approche des années 2000 qui seront en 3D.

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Raiden Fighters (Seibu Kaihatsu 1996 - Arcade).

Le choix de 5 vaisseaux avec arme principale et secondaire, charge, bombe et modules d'extension, offre une bonne variété pour réussir les missions délicates du jeu.

Une intro dynamique qui présente l'AegisChoisissez votre appareil et lisez votre missionEvitez de finir à la casseLes meilleurs pilotes

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Raiden Fighters 2 : Operation Hell Dive (Seibu Kaihatsu 1997 - Arcade).

Un nouveau dictateur menace le monde, 4 ans après la première guerre : aux commandes de 10 appareils, détruisez la guérilla et accumulez les points bonus du jeu !

L'intro montre l'attaque des bombardiers ennemisLe briefing de mission est réduit

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Raiden Fighters 2 : Operation Hell Dive 2000 (Seibu Kaihatsu 2000 - Arcade).

Une version spéciale pour la Chine exclusivement (?) sortie en l'an 2000 avec tous les vaisseaux cachés disponibles, le reste du jeu est identique à Raiden Fighters 2.

L'intro est la mêmeLe passage en l'an 2000 a débloqué les vaisseaux secrets :)

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Raiden Fighters Jet (Seibu Kaihatsu 1998 - Arcade).

Le dernier épisode de la série avec ses 14 appareils, des musiques techno pas mal, des résultats qui conditionnent le prochain niveau, un nouveau système de bonus.

Une intro un peu molleChoix du vaisseau et explication de l'évaluationLes résultats de fin de stageL'appareil qui détient le meilleur score