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Cette série tourne sur
système SPI, elle fait suite aux deux premiers Raiden (1990 et 1993) dont le
second n'est toujours pas émulé correctement sous MAME. |
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Aux limites basses du "manic
shooter", la jouabilité à 2 boutons propose 2 types de tir (lasers et
missiles) avec charge associée, des modules et des méga bombes. |
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Seibu Kaihatsu est un pionnier
qui développe encore des shoot'em up arcade "old school" en pure 2D,
malgré l'approche des années 2000 qui seront en 3D. |

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Raiden Fighters (Seibu
Kaihatsu 1996 -
Arcade). |
Le choix de 5 vaisseaux avec arme principale et secondaire,
charge, bombe et modules d'extension, offre une bonne variété pour réussir les
missions délicates du jeu.
   
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Raiden Fighters 2 :
Operation Hell Dive (Seibu Kaihatsu 1997 -
Arcade). |
Un nouveau dictateur menace le
monde, 4 ans après la première guerre : aux commandes de 10 appareils, détruisez la guérilla
et accumulez les points bonus du jeu !
   
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Raiden Fighters 2 :
Operation Hell Dive 2000 (Seibu Kaihatsu 2000 -
Arcade).
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Une version spéciale pour la Chine exclusivement (?)
sortie en l'an 2000 avec tous les vaisseaux cachés disponibles, le reste du jeu
est identique à Raiden Fighters 2.
   
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Raiden Fighters Jet (Seibu
Kaihatsu 1998 -
Arcade). |
Le dernier épisode de la série avec ses 14
appareils, des musiques techno pas mal, des résultats qui conditionnent le
prochain niveau, un nouveau système de bonus.
   

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