Remonter

 


 
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Série verticale particulièrement soigné et furieuse, les Strikers sont tout simplement mes préférés de Psikyo (graphismes, jouabilité, boss de fin).

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La jouabilité est simple et efficace avec 2 boutons seulement : tir (charge spéciale en maintenant enfoncé) et méga bombe de la mort qui tue.

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Les graphismes sont clairs, nets et précis, offrant une lisibilité parfaite des différents tirs, options et décors pour un plaisir de jeu direct et intense.

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Strikers 1945 (Psikyo 1995 - Arcade).

L'ambiance seconde guerre mondiale et futur robotique est en place, 6 avions de chasse de légende, superbes boss transformers et mélodies inoubliables.

Chaque boss est présenté en début de stageLe mécha du destroyer KIILe mécha de la forteresse volante XFB-1

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Strikers 1945 II (Psikyo 1997 - Arcade).

Tir automatique possible mais pour upgrader la charge il faut être en manuel. Les boss, sur terre, mer et dans les airs sont encore plus beaux et originaux.

Les premiers boss sont dans l'introPrésentation du bossLe dirigeable cachait le vrai bossCe mécha est un excité

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Strikers 1945 III / Strikers 1999 (Psikyo 1999 - Arcade).

Place ici aux avions de chasse modernes, les graphismes, effets spéciaux et animations sont magnifiques, le rythme est plus nerveux, les boss plus durs.

Titre japonaisPrésentation 3D des chasseursLes animations sont superbesLes motifs de tir sont classos

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Strikers 1945 Plus (Psikyo 1999 - Neo-Geo).

Cette version 2.5 sur Neo-Geo (en MVS seulement) en 4/3 propose des illustrations supplémentaires, des graphismes flashy et l'Ascender caché dans les 681 MB.

L'animation d'introductionLe fameux pancake volantQui veux des boules roses et bleues ?

Note : Strikers 1945 I & II est une compilation des 2 premiers jeux, sorti sur PS2 en 2004.